Blog

Question d'Éloïse

Question: Bonjour Nadine, moi et mon mari avons une très belle relation ensemble et du coté sexe c’est extraordinairement agréable par contre mon mari me demande souvent de goûter à son sperme, j’ai déjà essayé, mais j’ai pas trouvé cela bien bon par contre si je peux me permettre j’ai un petit truc qui m’a beaucoup aidé qui est de manger de la gomme à la menthe juste avant de goûter au fruit de la fontaine de jouvence de mon mari, bien entendu j’ai sur ton site aussi les recettes que tu as proposées et je me promets de les essayer aussi. Merci pour ton site car je le trouve très intéressant.

 

Éloïse 28 ans de Lasalle

 

Réponse: Merci pour ces bons mot et oui effectivement le truc de la gomme et surtout à la menthe est une excellente idée j’ai aussi une femme qui m’a déjà fait part qu’elle mangeait un caramel avant de goûter son mari pour masquer le goût du sperme. Naturellement il est important de faire plaisir à son conjoint, mais j’ai eu des cas ou vraiment la femme n’était vraiment pas capable de goûter le sperme de leur conjoint, c’est vraiment un libre choix.  

Question de Loraine

Question: Allo! Je suis une femme de 48 ans et je suis au début de ma ménopause, j’étais toujours découragé de tout et de rien, toujours fatigué et tout me tombait sur les nerfs et même j’ai perdu le goût du sexe jusqu'à ce que j’essaie les conseils d’une amie, c’est conseils était bizarre, mais comme cela ne me coûtait rien je l’ai essayé. Mon amie m’a dit d’essayer le soir avant de m’endormir de me caresser le clitoris ou encore d’utiliser un vibrateur, j’ai découvert finalement que juste le bruit de mon vibrateur m’excitait plus tard mon mari ayant découvert mon vibrateur et n’ayant aucune raison logique a lui donner je lui ai dit que j’avais acheté cela pour que nous ayons ensemble du plaisir, il m’a cru bien entendu, mais encore la j’ai découvert que lorsque mon mari me masturbe avec le vibrateur cela m’excite au plus haut point et maintenant nos relations sexuelles sont maintenant extraordinaire. Aujourd’hui j’ai retrouvé ma bonne humeur et je suis moins irritable.

Loraine St Lin

Réponse: Vous avez parfaitement bien fait, des fois les conseils de bonnes amies peuvent souvent venir en aide et comme je le dis souvent mettre un peu de piquant dans une relation ne peut qu’être que bénéfique pourvu que les deux partis soit d’accord bien entendu, le fait d’introduire lors de vos relations sexuelles un objet érotique est tout à fait sain et de plus l’avoir expérimenté sois même avant est une excellente idée aussi. De plus il est très important de faire attention lorsque vous commencer à être ménopausé de ne pas sombrer dans la tristesse et la dépression car souvent avec l’âge les femmes se sentent moins désirable et pensent que la vie s’en va vers la fin ce qui est tout a fait faux, c’est a cet age que toute l’expérience d’une vie peut être mis en contribution pour se donner du précieux temps agréable.

Question de Valérie

Question: Bonjour! Je m’appelle Valérie, je suis une femme qui adore se vibré sauf que l’excitation est tellement puissante que j’atteins l’orgasme très rapidement que dois-je faire pour étirer le plaisir?

 Valérie St Isidore

Réponse: Ma chère Valérie, je vous conseille premièrement de vous masturber manuellement et lentement, commencez peut-être par seulement regarder des photos ou des vidéos de jolis garçons, par la suite utiliser lentement votre doigt et finalement vous pouvez y aller avec votre vibromasseur, n’allez pas directement au meilleur du plaisir en utilisant immédiatement votre vibrateur, avec ces petits trucs vous devriez être en mesure d’étirer votre plaisir plus longtemps.

Question de Mélanie

Question: Petite Nadine j’ai un sérieux problème et je ne sais à qui trop en parler, mais au moins ici je ne me ferai pas juger, mon problème est que je suis en couple depuis 23 ans et j’ai trois enfants du même père, je suis de belle apparence et je mesure 5 pieds 6 pouces avec les cheveux châtains longs, yeux bleus et de mensuration de 36 25 38 et pèse 129 livres. Lorsque je sors dans les bars je ne suis pas cinq minutes seule qu’il y a quelqu’un qui m’aborde, j’aimerai mettre une photo de moi sur ton site, depuis 23 ans j’ai toujours été fidèle à mon homme et aujourd’hui j’aurai envie d’essayer un autre homme, mais j’ai tellement peur de perdre mon mari car c’est un homme en or que j’ai et si je le perds je n’en retrouverai jamais un comme lui, que dois-je faire?

 

Mélanie 47 ans

 

Réponse: Moi si j’étais toi je travaillerais plus sur mon couple, j’investirai sur moi et sur ce que j’ai déjà d’acquis, aller voir ailleurs juste pour une question d’aventure c’est un jeu très dangereux que je ne recommande pas à personnes sauf bien sur si vous sentez qu’avec votre conjoint actuel vous ne vous sentez plus bien ou lésée, mais d’après vos dires il semble être une très bonne personne. Souvent avec le temps les couples s’enlisent dans une relation routinière et platonique, organisez un rendez-vous dans un bar quelconque avec votre mari et dite-lui de vous draguer comme s’il ne vous connaissait pas, de plus aguichez-le avec des dessous affriolent que vous aurez mis avant de le rencontrer, prévoyez un lunch en tête à tête avant de vous retrouver dans un motel, d’après moi avec ces petits trucs vous devriez redécouvrir des sensations intéressantes tout en préservant votre couple ce qui est d’après moi une des meilleures choses a faire.

Question de Sandra

Question: Allo Nadine, je m'appelle Sandra et j’ai 39 ans, je suis avec mon conjoint depuis 7 ans et ma question est la suivante, lorsque je fais une fellation a mon conjoint j’ai l’impression qu’il ne jouit pas assez ou qu’il n’a pas d’orgasme, que dois-je faire pour l’exciter encore plus?

 

Réponse: Il y a plein de trucs que vous pouvez faire en voici quelques-uns premièrement vous pouvez l’exciter avec le bout de votre langue sur son pénis, généralement les hommes adorent cela, enserrer la base du pénis fortement pour retenir l’érection et retarder l’éjaculation, naturellement si vous remarquez que le pénis change de couleur relâcher votre étreinte, lorsque l’homme éjacule et que son sperme sort laissez le couler doucement jusqu'à la base de celui-ci par la suite faite lui une fellation un homme ne peut rester indifférent a ce traitement, pendant que vous lui faite une fellation masturbez-vous le clitoris, en plus de surexciter votre conjoint vous vous ferez plaisir en même temps. Suivez mes conseils et vous remarquerez certainement une augmentation du plaisir de votre conjoint.

 

Question de Kim

Question: Bonjour j’ai une question? Je lorsque je me fais caresser les seins je ris car cela me chatouille bien entendu cela déconcentre mon copain et cela le dérange un peu qu’est-ce que je peux faire pour régler cela? 

Kim

 

Réponse: Je comprends très bien la réaction de votre partenaire, mais il serait sage de lui montrer les endroits précis qui vous chatouille pour qu’il évite de les toucher, mais je pense plus qu’il devrait apprendre a vous toucher soit plus doucement ou plus lentement de sortes de ne pas déclencher l’effet de chatouillement ou si vous le désirez demandez a votre compagnon de porter des gants, en plus de devenir un jouet érotique cela pourrait mettre du piquant lors de la relation.

 

Questions de Julie

Question: Bonjour Nadine je m'apelle Julie et j’ai deux questions pour toi. Je voudrais savoir si cela peut être dangereux pour le bas du corps d’une femme de se masturber plusieurs fois par semaine ou quotidiennement?

Réponse: Il n’y a aucun danger de se masturber à répétition et a chaque jour, il est fort possible que votre système ne parvienne pas a fournir suffisamment de liquide pour vous lubrifier par contre avec le temps vous devriez avoir des orgasmes plus profond et surtout plus long à cause de la fréquence de l’activité sexuelle.

Question: Ma deuxième question est celle-ci, Comment peut-on avoir une pénétration anale sans douleur? j’adore ce genre de pénétration, mais parfois je n’ose le faire à cause de la douleur.

Réponse:  C’est tout a fait normal d’avoir de la douleur si l’anus n’est pas bien préparé ou massé et surtout lubrifié, l’anus est un muscle rond et il est tout a fait normal de faire travailler un muscle avant de le faire forcé je recommande donc dans un premier temps de le masser avec vos doigts et tranquillement faire pénétré celui-ci à l’intérieur du rectum, naturellement je recommande une bonne lubrification et vous verrez qu’avec le temps votre anus acceptera plus facilement la pénétration et cela avec moins de douleurs.

 

Question de Marielle

Question: Bonjour Nadine, je suis en couple depuis 18 ans avec le même conjoint et ce que j’aime le plus c’est de me faire pénétrer et j’atteins l’orgasme lorsque mon conjoint éjacule en moi, mais mon conjoint lui préfère éjaculer sur mes seins ou encore mieux dans ma bouche, comment puis-je gérer cette situation?

 Marielle

Réponse: J’ai beaucoup de lectrices qui m’écrivent et qui ont ce genre de dilemme et après constatation j’en viens à la conclusion que les femmes bien entendu aiment mieux que le mari éjacule en eux, mais l’homme lui peu avoir certain fantasme et il serait bon que les femmes en tiennent compte de sorte que de temps en temps elles pourraient accepter que leur conjoint répandent leur sève à l’endroit choisi par lui. Je peux vous affirmer qu’après il ne vous sera que reconnaissant et réalisera éventuellement vos propres fantasmes. Naturellement je ne saurai jamais dire assez que dans une situation de couple et surtout de relation sexuelle la discussion et le respect mutuel est bien entendu le secret d’une vie sexuelle épanouie .

 

Question de Johanne

Question: Je lis ton courrier régulièrement et j’aimerai te poser la question suivante, je n’ai jamais voulu me faire sodomisé, mais un jour j’ai essayé et cela à fait très mal. Par la suite j’avais toujours refusé jusqu’à ce que seule en me masturbant j’introduis lentement un vibromasseur dans mon anus, à mon rythme j’ai découvert alors des sensations extraordinaires. Devrais-je en discuter avec mon mari ou dois-je tenir cela secret.

 

Réponse: Je vous invite à en discuter avec votre mari, en vous entendant vous ne pourrez que vous épanouir en lui expliquant qu’il aille tout doucement, naturellement si vous voulez vous pouvez utiliser du lubrifiant ce qui rend pour ainsi dire la tâche plus facile. Se faire sodomisé tout doucement apporte un plus à la recherche du plaisir ultime et à l’atteinte de l’orgasme.

 

Question d'Émily

Question: J’aimerai faire l’amour à trois, mais mon chum a peur que cela brise notre vie de couple, qu’en penses-tu?

Émily

 

Réponse: Oui c’est possible, mais peut-être que non aussi cela dépend, chaque couple ont leurs propres manières d’aimer et leurs propres façons de faire l’amour. Moi je vous dirai que si vous faites l’amour à trois et que le troisième membre n’est pas désiré et qu’il n’est que plus ou moins un objet pour vous il n’y aura pas de danger par contre si vous avez un faible pour le troisième du trio il se peut que vous ne puissiez plus vous passez de sa présence et cela peut devenir un risque pour votre couple.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site