Question d'Éloïse

Question: Bonjour Nadine, moi et mon mari avons une très belle relation ensemble et du coté sexe c’est extraordinairement agréable par contre mon mari me demande souvent de goûter à son sperme, j’ai déjà essayé, mais j’ai pas trouvé cela bien bon par contre si je peux me permettre j’ai un petit truc qui m’a beaucoup aidé qui est de manger de la gomme à la menthe juste avant de goûter au fruit de la fontaine de jouvence de mon mari, bien entendu j’ai sur ton site aussi les recettes que tu as proposées et je me promets de les essayer aussi. Merci pour ton site car je le trouve très intéressant.

 

Éloïse 28 ans de Lasalle

 

Réponse: Merci pour ces bons mot et oui effectivement le truc de la gomme et surtout à la menthe est une excellente idée j’ai aussi une femme qui m’a déjà fait part qu’elle mangeait un caramel avant de goûter son mari pour masquer le goût du sperme. Naturellement il est important de faire plaisir à son conjoint, mais j’ai eu des cas ou vraiment la femme n’était vraiment pas capable de goûter le sperme de leur conjoint, c’est vraiment un libre choix.  

Question d'Éloïse

Commentaires (13)

1. Toto 20/11/2017

Je suis un homme et je comprends tout à fait ces dames qui ont une certaine répulsion pour avaler le sperme provenant d’une fellation. Ceci dit il y a un commencement à tout: les premières fois cela parait bizarre car un peu amer, c’est vrai, mais à la longue on est enclin de reconnaitre qu’il vient de son amoureux qui est en train de jouir et machinalement l’on s’habitue à son amertume et sa tiédeur. Finalement un homme qui souhaite jouir par fellation est apprécié, recevoir sa semence devient très agréable car on participe ainsi à sa jouissance.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site