Question de Marielle

Question: Bonjour Nadine, je suis en couple depuis 18 ans avec le même conjoint et ce que j’aime le plus c’est de me faire pénétrer et j’atteins l’orgasme lorsque mon conjoint éjacule en moi, mais mon conjoint lui préfère éjaculer sur mes seins ou encore mieux dans ma bouche, comment puis-je gérer cette situation?

 Marielle

Réponse: J’ai beaucoup de lectrices qui m’écrivent et qui ont ce genre de dilemme et après constatation j’en viens à la conclusion que les femmes bien entendu aiment mieux que le mari éjacule en eux, mais l’homme lui peu avoir certain fantasme et il serait bon que les femmes en tiennent compte de sorte que de temps en temps elles pourraient accepter que leur conjoint répandent leur sève à l’endroit choisi par lui. Je peux vous affirmer qu’après il ne vous sera que reconnaissant et réalisera éventuellement vos propres fantasmes. Naturellement je ne saurai jamais dire assez que dans une situation de couple et surtout de relation sexuelle la discussion et le respect mutuel est bien entendu le secret d’une vie sexuelle épanouie .

 

Question de Marielle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site