Questions de Julie

Question: Bonjour Nadine je m'apelle Julie et j’ai deux questions pour toi. Je voudrais savoir si cela peut être dangereux pour le bas du corps d’une femme de se masturber plusieurs fois par semaine ou quotidiennement?

Réponse: Il n’y a aucun danger de se masturber à répétition et a chaque jour, il est fort possible que votre système ne parvienne pas a fournir suffisamment de liquide pour vous lubrifier par contre avec le temps vous devriez avoir des orgasmes plus profond et surtout plus long à cause de la fréquence de l’activité sexuelle.

Question: Ma deuxième question est celle-ci, Comment peut-on avoir une pénétration anale sans douleur? j’adore ce genre de pénétration, mais parfois je n’ose le faire à cause de la douleur.

Réponse:  C’est tout a fait normal d’avoir de la douleur si l’anus n’est pas bien préparé ou massé et surtout lubrifié, l’anus est un muscle rond et il est tout a fait normal de faire travailler un muscle avant de le faire forcé je recommande donc dans un premier temps de le masser avec vos doigts et tranquillement faire pénétré celui-ci à l’intérieur du rectum, naturellement je recommande une bonne lubrification et vous verrez qu’avec le temps votre anus acceptera plus facilement la pénétration et cela avec moins de douleurs.

 

Questions de Julie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×