Commentaires d'amies

Bonjour Nadine je m’appelle Manon et j’ai 42 ans. J’ai eu un orgasme avec mon vibromasseur et j’ai adoré cela, j’ai pris une pause de dix minutes et j’ai recommencé, le deuxième orgasme a été pas mal plus longue et la jouissance a été extraordinaire. Je recommande donc a mes amies d’essayer au moins une fois de se masturber soit même avec un vibromasseur et ce deux fois de suite vous ne le regretterez pas.

 

Allo, j’ai 23 ans et je m’appelle Sophie, je me sers de mon vibrateur avec un petit dauphin pour le clitoris et depuis que je me suis procuré cet objet ma jouissance et mon orgasme dure entre 2 et 3 minutes, j’aimerai bien arrêter avant d’atteindre l’orgasme pour pouvoir recommencer, mais j’en suis incapable je me laisse donc aller au plaisir.

 

Bonjour Nadine je m’appelle Brigtitte et j’aime faire l’amour au moins trois fois par semaine je suis complètement épanouie et j’ai un conjoint extraordinaire, il connaît mes points les plus sensibles et après 25 ans de mariage il a accès a tous mes endroits les plus intimes. Je voudrai juste dire que ce n’est pas parce qu’on vieillit que nous ne pouvons pas avoir de relations sexuelles des plus extraordinaires.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×