Créer un site gratuitement Close

Est-ce dangereux d'avaler du sperme

Question : j'ai une question que plusieurs femmes se posent mais qu'elles n'osent demander, ma question est la suivante, je fais des fellations, mais j'ai peur d'avaler le sperme car le cœur me lève, suis-je normal ?

Réponse: Vous êtes tout a faite normale car ce n’est pas toute les femmes qui aiment avaler le sperme. Si vous avez de la difficulté à avaler cela est dû au fait que le sperme a une texture amère et collante en plus d'être liquide. Dans les faits 48% des femmes n’avalent pas le sperme, habituellement le sperme goûte selon ce que l'on mange dans la journée.

Plusieurs femmes crois qu’avalé du sperme peu guérir certaines maladies telles que mal de gorge, le mal de gencive, certaines femmes croient même que cela peut éviter d'avoir des caries, toutes ces affirmations sont fausses, par contre le sperme peu nettoyer l'intérieur du corps de la personne qui l’avale car il procède et réagie de la même manière qu’a sa sortie du pénis, c'est à dire que lors de son parcours dans le pénis il est chaud et liquide et contient de la mégamine qui désinfecte l’intérieur de l’urètre, donc lors de l’absorption de celui-ci par la bouche il continue son travail désinfectant l’intérieur du corps. Par contre lorsqu'exposé à l'air ses propriétés disparaissent en moins d'une heure donc si vous voulez conservez ses propriétés désinfectantes il est recommandé de le consommé immédiatement.

Pour vous aider a consommer le sperme je recommande une de ces deux recettes rapide et facile a faire.

1- Cock on the rock :

1cuillèré de sperme frais

2 onces de Voldka

1cuillèré de grenadine

Jus d’orange (au goût)

2- Irish cocktail

Mélanger simplement une cuillérée à thé de sperme à de la crème de menthe. Vous m’en donnerez des nouvelles.

 

 

 

En conclusion ne soyez pas apeuré si parfois vous absorber du sperme votre santé ne sera que meilleur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site