Pénétration Anale, j'adore ça!

 Bonjour mes amis!  Je reçois Beaucoup de courrier au sujet de la pénétration anale que j’aimerai partager avec vous. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à m’écrire...

 

   Chère Nadine! Mon mari adore me lécher, mais en plus qui me lèche il m’introduit son doigt dans mon anus ce qui me déplaisait beaucoup, un jour il commence a me lécher comme d'habitude, mais il a plutôt massé mon anus avec le bout de mon vibrateur j’ai adoré cela, je lui ai dit alors de l’introduire lentement  dans mon anus et j’ai eue toute un orgasme même j’ai eu une éjaculation vaginale, c’était la première fois que je lubrifiais autant que cela. Depuis ce temps je lui laisse tout faire par-derrière, c’est ce que je trouve le plus excitant. 

Marie Claude 39 ans

 

 

 

Allo Nadine! La pénétration anale n’était pas pour moi un endroit érogène, mais mon conjoint pour lui c’était un endroit de prédilection, un jour je l’ai laissé introduire un doigt dans mon rectum cela m’a procuré un plaisir intense en plus qu’il me pénétrait et jouissait en moi. J’ai tellement jouit que maintenant c’est moi qui veux juste qu’il me pénètre dans mon anus c’est pour moi tellement plus érotique que la pénétration vaginale.

Claudine Terrebonne

 

 

    Allo Nadine! Mon conjoint voulait toujours me pénétrer par derrière ce que je n’aimais pas trop trop, à toutes les relations qu’on avait il insistait pour me pénétrer ou encore me mettre le doigt dans mon anus, un jour avec une avons été dans une boutique érotique et j’ai vue une ceinture pour femme avec 1 pénis accrocher après la ceinture, j’ai acheté la ceinture et quand on a fait l’amour je lui ai demandé de mettre la ceinture et pendant qu’il pénétrait mon vagin avec le pénis de la ceinture il me pénétrait avec son pénis dans mon anus, j’ai eu un orgasme extraordinaire, je recommande donc a toute d’essayer la double pénétration avec une telle ceinture, c’est vraiment extraordinaire

Nancy P.  Joliette 

 

 

 

    Bonjour Nadine! Mon mari adore me faire l’amour par en arrière moi je voulais pas, car cela me faisait mal toutes les fois que nous faisions l’amour, il introduisait son doigt lentement dans mon anus au moment le plus fort de ma jouissance, après plusieurs fois un certain soir sans hésitation il me prend par en arrière et me pénètre de son pénis, cela m’a au début surprise mais j’ai tellement eu de plaisir que maintenant je ne peu plus me passer de me faire sodomisé avant qu’il je finisse par jouir en moi. Mon fantasme maintenant est de trouver un troisième partenaire pour pouvoir me faire doublement pénétré, je t’en redonne des nouvelles lorsque j’aurai réalisé mon fantasme.

Josée 44 ans

 

 

 

 

    Bonjour Nadine : Sur le coté sexuel je n’étais pas trop hot je me contentai juste de me faire pénétré et c’est tout, mais depuis que je suis avec mon nouveau conjoint un soir il a décidé de m’attacher de sort a ce que j’ai les mains et les jambes bien écartées, je n’avais pas le choix d’accepter tout ce qu’il voulait faire, au début j’étais craintive, car c’était nouveau pour moi, mais il l’a fait tellement sensuellement que cela était plaisant, il a commencé par me faire caresser comme à l’habitude, mais un moment donné il s’est mis a caresser mon anus, je découvrais alors des sensations que je n’avais jamais auparavant ressenties, mais le plus intense c’est au moment ou il a voulu me sodomiser c’est alors que j’ai senti le plaisir monter en moi, c’était si intense, il a commencé par me lubrifier avec de l’huile, je savais très bien a ce moment ou il voulait en venir, mais je lui ai fait confiance et le moment venu il a commencé a me pénétrer tellement doucement que cela a été extraordinaire, finalement il ma pénétrée dans mon vagin pour que nous jouissions enfin ensemble, J’ai vraiment aimé cette fois ou mon nouveau conjoint ai eu cette initiative, car moi je suis plutôt de nature réservée et je n’aurai jamais osé faire cela, mais aujourd’hui après trois ans nous sommes toujours ensemble et nous adorons faire de nouvelles expériences tout en douceur et sensuellement.

Danielle Maskinongé

 

 

 

 

    Bonjour Nadine, mon chum aime bien me faire l’amour  de deux a trois fois par semaine et a chaque fois il ne peut s’empêcher de me prendre par en arrière, j’adore cela et cela me fait jouir au plus haut point j’adore lorsque son pénis s’introduit lentement en moi.

Julie 39 ans

 

 

 

 

    Allo : Un soir nous avions invité un ami pour souper et après deux bouteilles de vin nous somme devenu très a l’aise et la conversation s’est dirigé vers le fait de faire l’amour a trois, cela nous a totalement excités que nous avons rapidement passé a l’acte, mon conjoint lui était totalement d’accord avec ce fait, mon mari lui aime bien me sodomiser il a donc commencer lentement a introduire son pénis dans mon anus, au même moment notre copain lui me pénétrait dans mon vagin, ou lala qu’elle orgasme que j’ai eu, c’était fantastique, je ne sais pas si un jour nous allons répété l’expérience, mais si l’occasion se présente je serais la femme la plus comblée.

 

Évelyne 43 ans.

 

 

 

 

    Allo toi! Mon copain insistait toujours pour me pénétrer entre les fesses et un jour le l’ai finalement laissé faire pour lui faire plaisir, i a été vraiment avec douceur et il a pris le temps de m’exciter comme il faut et lorsque j’ai atteint le sommet de ma jouissance tout mon corps vibrait et cela ne s’arrêtait plus et le plaisir ne moi n’arrêtait plus de grandir, j’ai été plus de 5 minutes a la fin a être en était de transe tellement que j’ai a ce moment la eu un grand orgasme, aujourd'hui je ne peu plus me passer de me faire prendre par en arrière tellement que j’ai du plaisir.

Dominique

 

 

 

 

     Bonjour! Mon mari m’a acheté un vibrateur et j’étais gêné de m’en servir lorsque j’étais seule, j’attendais toujours qu’il soit la pour l’utiliser, un soir que ma journée avait très mal été il m’a invité dans notre chambre à coucher et il m’a dit étend toi sur le lit, c’est ce que j’ai fait il a alors commencé a me faire l’amour et en pénétrant dans mon vagin avec son pénis il a pris le vibrateur pour me l’introduire lentement dans mon anus, j’ai adoré cela, c’était vraiment excitant, je dois par contre avouer que j’ai demander a mon mari si nous ne pouvions pas acheter un vibrateur un peu plus gros, il a accepté bien sûr, mais mon intention était plutôt de m’amuser lors qu’il était absent, car mon mari doit souvent quitter la maison pour de longues périodes de travail alors lorsque l’occasion se présente je me masturber avec le vibromasseur en me l’introduisant dans mon vagin et pour le comble du plaisir je m’introduis l’autre vibrateur dans mon anus tout en pensant à mon mari, j’atteins des orgasmes extraordinaires. 

Ève marie 39 ans

 

 

 

    Chère Nadine mon mari voulait toujours lorsqu’on faisait l’amour me pénétrer dans l’anus, mais moi j’avais peur d’avoir mal, mais tranquillement mon mari en commençant par me caresser tout doucement a su m’apprivoiser, un jour nous avons été dans le sous-sol (les enfants dormant au deuxième étage) et nous avions pas mal consommé de vin et j’étais très détendue c’est alors que nous avons commencé a faire l’amour et immédiatement sans prévenir mon mari m’a pris par en arrière, étant au sous-sol j’avais pas peur de crier si j’aurai eu mal, mais non cela s’est fait sans douleur et avec toute la tendresse que mon mari, cela a été une soirée des plus extraordinaire, maintenant que mes craintes se sont effacées c’est moi qui insiste pour que mon mari s’introduise en moi par en arrière et même qu’il a un jour jouis dans mon anus c’est vraiment extraordinaire.

Sophie Saguenay

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site