Créer un site gratuitement Close

Pénétration anale

   Plusieurs interlocutrices me demandent des conseils sur la pénétration anale ou en d'autres mots sodomie. La pénétration anale est une partie de la sexualité que personne ne devrait négliger, bien pratiqué elle peut apporter autant de plaisir à la femme qu’à l’homme, plusieurs femmes sont réticentes à pratiquer la sodomie alors voici donc quelques conseils pratiques pour effectuer une pénétration anale agréable et sans douleur.

   Premièrement je recommande de longs préliminaires, faite le tour de vôtre corps caressant alternativement seins, vagin cuisses ect, je recommande que la pénétration anale se fasse au moment où l’activité sexuelle est au son comble soit juste avant la pénétration du vagin et l’orgasme. Naturellement au moment de la pénétration anale il faut préparer l’anus a recevoir le pénis ou le vibromasseur et cela commence par un massage au niveau du rectum, je recommande l’utilisation de lubrifiant il en existe bien sur une panoplie dans les magasins spécialisés, mais vous pouvez utiliser de l’huile d’amande douce qui se trouve sur les tablettes de n'importe quelle pharmacie, évitez l’huile de cuisson, le beurre et naturellement les lubrifiants minéraux ou à base de pétrole. Au moment de pratiquer la pénétration anale commencez d’abord par utiliser vos doigts ou encore un vibromasseur, commencez lentement ou si vous utilisez un vibromasseur le mettre à un bas niveau pour ensuite graduellement augmenter la puissance de celui-ci. Par la suite tout en prenant vôtre temps commencer a introduire très très lentement le doigt ou le vibromasseur à l’intérieur du rectum, au début n’allez pas trop profondément avec le temps vous pourrez explorer plus a fond lorsque vous serez a l’aise avec la pénétration anale. Il est important de prendre une position agréable pour rendre l’acte plus facile. Il est important dans le cas ou vous utiliseriez un vibromasseur ou toute autre chose oblongue de faire attention de ne pas l’échapper, car le rectum a pour propriété d’absorber les choses qui se présente à lui et après que l’anus s’est refermé sur l’objet introduit il est très difficile de le ressortir et il n’est pas rare qu’il faille utiliser les services d’un omnipraticien de la santé pour retirer l’objet introduit, par contre l’utilisation d’un vibromasseur spécialement conçu pour cet effet avec à la base un renflement empêchant l’objet d’aller plus loin d’une certaine profondeur est tout a fait sécuritaire, mais bien entendu je recommande plus la pénétration du pénis pour le bonheur des deux partenaires.

 

 

   En conclusion la pénétration anale est un jeu sexuel intime, agréable est un complément à l’activité sexuelle et gagnerait a être plus connu et pratiqué.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site