Relation lors de mentruations

Question: Faire l'acte sexuel pendant les menstruations, est-ce que cela peut nuire aux menstruations et est-ce que je peux tomber enceinte si j'ai des rapports sexuels non protégés ?

Réponse : Faire l'acte sexuel avec ou sans partenaire ne nuira pas au cycle menstruel, mais au contraire cela réduit la période de menstruation chez la femme, le fait que la femme est dans sa période menstruelle provoque chez elle un engouement de fébrilité donc elle est plus chaude hormonalement que le reste du mois.

La durée des menstruations chez la femme est d'une période de 5 à 7 jours, chez certaines femmes elles peuvent aller jusqu'à 10 jours. Les risques de tomber enceinte lors d’une relation sexuelle pendant les menstruations sont nuls par contre le fait d’avoir des relations sexuelles n’a que des avantages pour régulariser les périodes menstruelles et pour le corps de la femme.

En général l'homme n’aime pas trop faire la pénétration durant le cycle menstruel pourtant cela aiderait beaucoup à la femme car cela réduirait la période menstruelle à 24 ou 48 heures seulement. Naturellement si l’homme est indisposé a l’idée de faire l’amour à sa femme en période de menstruation celle-ci peut faire l'acte toute seule, des chercheurs américains ont d’ailleurs prouvés qu’une relations sexuelle en période de menstruation provoque chez la femme un orgasme 6 fois plus intense qu’a la normale, de plus cela aide encore plus à raffermir les seins et les fesses car pendant les menstruations les muscles des seins et des fesses sont déjà beaucoup sollicités et en y ajoutant le dandinement de la femme lors de l’orgasme les muscles ne peuvent que se raffermir encore plus.

L’orgasme chez la femme durant la menstruation peut provoquer des cris plus strident qu'à la normale, il est même recommandé de se laisser aller car les cris provoquent de profonde respiration et augmente le flux d’oxygène dans le sang et fait travailler le cœur plus qu’à l’habitude. Il est recommandé d’être le plus possible dans un endroit silencieux et tranquille afin de ne pas être déconcentré par des bruits environnants, exemple.... musique, radio, téléviseur et autre. Le silence total provoque chez le cerveau une attitude seconde et le fait d’être concentré sur ses propres cris provoque chez la femme un orgasme plus puissant qu’a la normale, être dans un environnement bruyant réduit considérablement celui-ci de moitié donc Il est préférable d’avoir une jouissance et un orgasme dans une atmosphère tranquille et calme.

En résumé une relation sexuelle en période de menstruation n’est que bénéfique pour la femme et son corps et augmentera de beaucoup son sex-appeal.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site