Truc pour raffermir le corps d'une femme.

 Truc pour raffermir le corps d’une femme.

D’après des recherches expérimentées sur plus de deux cents femmes des scientifiques américains ont réussi a prouver qu’avoir des orgasmes 4 fois et plus par semaine rend le corps de la femme plus ferme, et ce, après 2 mois de pratiques seulement. Les seins deviennent plus fermes après 6 semaines, le ventre perd jusqu’à 3 cm en 8 semaines et les fesses deviennent plus dures après 6 semaines, une femme peut perdre jusqu’à 4 livres par mois en exposant son corps à des activités sexuelles en couple ou sans partenaire.

Comment peut ton raffermir le corps d’une femme de 40 -50 ans?

Par exemple une femme qui a un orgasme, que ce soit clitoridien ou vaginal, le procédé est le même, l’orgasme rend tous les muscles du cou, des seins, du ventre et des cuisses en contraction de manière égale et naturelle qui provoque un travail 10 fois plus élevé qu’un conditionnement physique par partie du corps. Le corps d’une femme n’ayant pas autant de muscle que celui de l'homme, l'homme ayant 8 fois plus de muscles que celui de la femme, voilà pourquoi il est plus facile à faire durcir que celui de l’homme.

Exemple : une femme qui excite son clitoris ressent plus facilement les palpitations de contraction musculaire au niveau des seins, ses mamelons durcissent en moins d’une minute à partir du moment que le clitoris est en excitation ce qui prend entre 1 à 2 minutes après avoir commencé à le caresser avec ses doigts ou un objet sexuel tel qu'un vibrateur, le clitoris lui se gonfle en quelque seconde après avoir commencé l’excitation, la respiration de la femme augmente de plus en plus pendant que le clitoris se fait masser ce qui fait travailler les muscles du ventre et fait perdre beaucoup de calorie, et ce, sans se fatiguer. Plus l’excitation est longue plus les muscles travaillent et plus les résultats seront positif, en quelque semaine seulement. Les résultats sont positifs à 98/100 sur les femmes qui ont pratiqué ces manœuvres à la maison 4 fois semaine seulement. Après 60 jours les seins et les fesses ont durci de manière extraordinaire. Voilà une façon pour la femme d’obtenir une poitrine, des fesses plus fermes et un ventre d’autrefois sans à avoir à passer par la chirurgie esthétique, et ce, de manière naturelle et amusante.

Il n’y a pas de miracle là-dedans, c’est tout du naturel et sans médicament.

Docteur : VonFrederik  Erosky

Éminent Sexologue.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site